AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum
Pendragon a ouvert ses portes le 27 Avril 2014
Bienvenue
Bienvenue sur Pendragon, si tu te retrouves ici c'est que le forum t'intéresse, si
ce n'est pas le cas qu'est ce que tu ferait là hein? Si tu es là par hasard, on t'aimera quand même Very Happy
On t'invite à te rendre sur ce qui suit cette annonce pour
découvrir le contexte et les différents liens qui te mèneront au cœur du forum.
Postes vacants
Nous recherchons un certain nombre de postes vacants
que nous t'invitons à aller voir, en passant par ce lien si tu préfère
aller aussi vite que Buzz l'éclair: Postes vacants
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 questions, suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Merlin
PNJ


♣ Paroles : 157
♣ Mes points : 144
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

questions, suggestions... Empty
MessageSujet: questions, suggestions...   questions, suggestions... EmptyJeu 19 Déc - 14:25

Questions, suggestions


Il se peut que nous ayons oublier certaines choses, que nous ayons pas penser à tout alors c'est ici que tu peux tout nous dire membre chéri ! Tu peux même poser tes questions, on te répondra dès qu'on verra ton message Smile

by Crack.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-pendragon.forumactif.org
Ashley Bedwyr
Ashley Bedwyr
ღ Floodeur du mois ღ


♣ Paroles : 334
♣ Mes points : 476
♣ Inscrit depuis le : 24/04/2014

questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions...   questions, suggestions... EmptyJeu 24 Avr - 23:57

Bonsoir Very Happy(ou bonjour, c'est comme vous le souhaitez vu qu'il se fait tard/tôt)

Je suis tombée sur votre forum au hasard d'un annuaire et je dois dire que je l'ai de suite trouvé magnifique. Le design,  le header,  les couleurs,  tout y est sublime,  bravo! Ensuite je me suis intéressée au contexte et mes yeux se sont remplis d'étoiles. Ah les légendes du roi Arthur, que du bonheur ♥️  Mais ramené à notre époque avec les descendants des chevaliers,  c'est juste une idée géniale! Je n'ai pu m'empecher de m'inscrire, même si le forum n'a pas encore l'air ouvert. Et comme vous pouvez le voir, j'ai craqué pour le PV de Ashley Venec (Jenna-Louise Coleman quoi ♥️)

Sur le coup j'ai deux petites questions : Qui est Venec?  J'ai voulu m'intéresser à l'ancêtre de la jeune femme mais je n'ai rien trouvé sur lui dans les légendes arthuriennes (juste dans Kaamelott mais là ça ne compte pas xD) Serait-il possible de remplacer le nom par Bedwyr ? (Chevalier Bédivère en français) Il était l'un des plus proche conseiller d'Arthur et lui a toujours été fidèle. Je trouve que ça correspond bien à la relation d'Elaine et Ashley Very Happy

Ensuite je voulais savoir par rapport au contexte : de ce que j'ai compris, les îles britanniques sont en guerres et coupées du monde (un peu comme la Corée du Nord ?) et ceux depuis près d'un siècle. Alors dans cette ambiance un peu chaotique,  est-ce que les technologies modernes telles que les ordinateurs, internet, téléphones portables existent ?

Voilà ça sera tout (pour le moment ;p) Votre forum est vraiment superbe et j'ai hate qu'il ouvre!

Bises ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Adams
Victoria Adams
FONDA • DEGLINGUEE


♣ Paroles : 513
♣ Mes points : 226
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions...   questions, suggestions... EmptyVen 25 Avr - 16:04

Haaan déjà une membre avant même que le forum soit ouvert ** quelle joie, quel bonheuuuur  Razz 
Alooors, je vais te dire vraiment par rapport à moi ce que je sais, Elaine viendra rajouter son petit mot pour les précisions Wink
Pour le nom de famille, des précisions sur qui est Ashley, je laisse Elaine répondre parce qu'elle a fait tous les PV ^^' je n'ai pas envie de dire des bêtises Wink

Les îles sont en effet coupées du monde, un peu en effet comme la Corée en effet si tu veux comparée Smile Personne n'entre et personne ne sort. En ce qui concerne les technologies, je t'avouerai que l'on en a pas parlé du tout Smile Mais, je pense que les autorisés seraient tout de même bien Smile Mais, je pense que l'on va faire que les téléphones ne peuvent pas appeler ailleurs que dans le pays où ils se trouvent  Twisted Evil pour limiter comme il faut les problèmes, faut qu'on en parle Elaine et moi Smile ♥️ On te tiendras au courant Wink faut pas t'en faire Smile

Je sais, je ne pas servis à grand chose x) mais, je voulais te laisser un message pour te montrer qu'on t'as remarqué ** c'est trop bien quoi ** Milles mercis de t'être inscrite ** En plus, tu nous couvre de compliments, on adore ça *sort*

Pour finir, le forum est en effet encore fermé mais, il devrait ouvrir très bientôt Smile Elaine doit faire une dernière chose pour la promo du forum Wink on voit les choses en grand **
Tu peux déjà faire le tour du forum si tu veux Smile faire ta fiche de présentation Wink ainsi, tu seras prête dès l'ouverture Wink mais, pour ta fiche... Faut attendre qu'Elaine te réponde par rapport à ton personnage Smile

Un poste vacant quoi ** tu gères les fougères Very Happy

*s'en va loin loin loiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Pendragon
Elaine Pendragon
FONDA• Héritière Perdue


♣ Paroles : 712
♣ Mes points : 686
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions...   questions, suggestions... EmptyVen 25 Avr - 16:22

Coucou !

Alors, déjà merci d'avoir craqué sur ce PV là *o* C'était un de ceux que j'espérais le plus Wink

Pour le nom de famille, tu peux bien sûr le changer, comme le prénom. L'ancêtre Venec n'existe pas dans la véritable légende, et il vient en effet de Kaamelot (/me sort).

Pour les technologies, l'île possède toutes les dernières technologies existant, mais dispose d'un internet 'personnel', et non relié au niveau mondial. Il est bien sûr manipulé par Morgane, qui essaie de manipuler les masses et de faire croire à tout le monde qu'elle est bienveillante et qu'elle fait tout pour aider ce monde. Tu ne trouveras pas, par contre, de logiciels comme Skype ou IRC.

Il ne me reste qu'à finir les annexes et on peut ouvrir, en effet Wink Et, comme l'a dit Vicky, n'hésite pas à préparer ta biographie pour qu'on te la valide le jour de l'ouverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bedwyr
Ashley Bedwyr
ღ Floodeur du mois ღ


♣ Paroles : 334
♣ Mes points : 476
♣ Inscrit depuis le : 24/04/2014

questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions...   questions, suggestions... EmptyVen 25 Avr - 21:27

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables  ♥️ Je vais commencer ma fiche alors, et Elaine je te mpotte dimanche pour voir notre passée commun Very Happy


Dernière édition par Ashley Venec le Ven 25 Avr - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Pendragon
Elaine Pendragon
FONDA• Héritière Perdue


♣ Paroles : 712
♣ Mes points : 686
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions...   questions, suggestions... EmptyVen 25 Avr - 21:27

Pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bedwyr
Ashley Bedwyr
ღ Floodeur du mois ღ


♣ Paroles : 334
♣ Mes points : 476
♣ Inscrit depuis le : 24/04/2014

questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions...   questions, suggestions... EmptyVen 25 Avr - 23:43

Je n'ai pas réussi à poster ma fiche car j'ai ce message qui apparaît "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Je pense que c'est par rapport aux images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Adams
Victoria Adams
FONDA • DEGLINGUEE


♣ Paroles : 513
♣ Mes points : 226
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions...   questions, suggestions... EmptySam 26 Avr - 14:01

Non c'est à cause d'une restriction forumactif, dans les réglages Smile je m'en occupe de suite Smile tu n'auras plus de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bedwyr
Ashley Bedwyr
ღ Floodeur du mois ღ


♣ Paroles : 334
♣ Mes points : 476
♣ Inscrit depuis le : 24/04/2014

questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions...   questions, suggestions... EmptySam 26 Avr - 16:06

Ok! Super Very Happy Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: questions, suggestions...   questions, suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions, suggestions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pendragon ::  :: Gestion du forum :: Nouveautés-