AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum
Pendragon a ouvert ses portes le 27 Avril 2014
Bienvenue
Bienvenue sur Pendragon, si tu te retrouves ici c'est que le forum t'intéresse, si
ce n'est pas le cas qu'est ce que tu ferait là hein? Si tu es là par hasard, on t'aimera quand même Very Happy
On t'invite à te rendre sur ce qui suit cette annonce pour
découvrir le contexte et les différents liens qui te mèneront au cœur du forum.
Postes vacants
Nous recherchons un certain nombre de postes vacants
que nous t'invitons à aller voir, en passant par ce lien si tu préfère
aller aussi vite que Buzz l'éclair: Postes vacants
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine Pendragon
Elaine Pendragon
FONDA• Héritière Perdue


♣ Paroles : 712
♣ Mes points : 686
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyMar 1 Juil - 19:04

Cette fois, vous allez vous croiser

Parce que sans vous, jamais le monde ne pourra tourner rond.

Une grande fête, organisée par le président Irlandais va prendre place dans la campagne Irlandaise, et étrangement, cette fête voit convier nombre de personnes qui n'ont semble-t-il rien à voir avec le ministère. Devinez qui a l'oreille du président ? Une certaine Viviane du Lac. Et, cette grande dame a fait les invitations elle même, pour ce sommet de paix.

De l'autre coté de l'Océan, Morgane et Morgause se rongent les sangs, cherchant à savoir comment ruiner ce plan. Serez vous prêt à affronter leurs manigances ?


Pour vous inscrire :

Code:
Moi, [NOMPRENOM] accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul []Accompagné de [NOMPRENOM]

La personne qui vous accompagne peut être un PNJ ou un personnage joué. Attention, les PNJ sont susceptibles d'être légèrement maltraités durant le topic. (mais, juste légèrement, alors ça compte pas)



Ils participent

Estel (invitée : Elaine)
Nathan (invitée : Lucy )
Ashley (invité : Leeroy)
Amber (invité : Elliot)
Callia (invité : Cooper)
Yorick
Mélusine

by Crack.



Dernière édition par Elaine Pendragon le Mar 8 Juil - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel de Dagan
Estel de Dagan
ღ RPGiste du mois ღ


♣ Paroles : 91
♣ Mes points : 243
♣ Inscrit depuis le : 30/04/2014
Age : 33

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyMar 1 Juil - 19:28

Moi, ESTEL DE DAGAN accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [XxX]Accompagné de ELAINE PENDRAGON

Et sent qu'il va le regretter, mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. du Lac
Nathan L. du Lac
Casse-pied officiel de Merlin


♣ Paroles : 109
♣ Mes points : 458
♣ Inscrit depuis le : 29/04/2014

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyMar 1 Juil - 19:39

Moi, Nathan L. du Lac accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [x]Accompagné de Lucy Miller que j'ai pas invitée mais rien que pour m'avoir à l'oeil elle viendra
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bedwyr
Ashley Bedwyr
ღ Floodeur du mois ღ


♣ Paroles : 334
♣ Mes points : 476
♣ Inscrit depuis le : 24/04/2014

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyMar 1 Juil - 20:33

Moi, ASHLEY accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais Accompagné de LEEROY
Revenir en haut Aller en bas
Amber Agravain
Amber Agravain
Chancellor of the Exchequer


♣ Paroles : 42
♣ Mes points : 95
♣ Inscrit depuis le : 14/06/2014

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyMer 2 Juil - 18:11

Moi, Agravain Amber accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [X]Accompagné de Fawkes Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Pendragon
Elaine Pendragon
FONDA• Héritière Perdue


♣ Paroles : 712
♣ Mes points : 686
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyVen 4 Juil - 10:37

ajouté pour tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Callia K. Lincoln
Callia K. Lincoln
♦ Sexy Barmaid ♦


♣ Paroles : 48
♣ Mes points : 72
♣ Inscrit depuis le : 14/05/2014

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyVen 4 Juil - 11:01

Moi, [Lincoln Callia] accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [X]Accompagné de [Clevarson Cooper] (si il accepte mon invitation. Je vais lui demander )
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Pendragon
Elaine Pendragon
FONDA• Héritière Perdue


♣ Paroles : 712
♣ Mes points : 686
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyVen 4 Juil - 11:13

Je t'ajoute pour le moment, et je vous laisse me tenir au courant pour Cooper d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine La Fée
Mélusine La Fée
MEMBRE


♣ Paroles : 5
♣ Mes points : 15
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2014

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyVen 4 Juil - 22:10

Moi, [Mélusine La Fée] accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais [x]Seul []Accompagné de [NOMPRENOM]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Miller
Lucy Miller
FONDA• Sushivore


♣ Paroles : 242
♣ Mes points : 509
♣ Inscrit depuis le : 13/05/2014

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyVen 4 Juil - 22:11

Je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Clevarson
Cooper Clevarson
I'M THE BEST VILLAIN OF THE WORLD


♣ Paroles : 48
♣ Mes points : 83
♣ Inscrit depuis le : 30/05/2014

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyVen 4 Juil - 23:03

Moi, [Clevarson Cooper] accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [X]Accompagné de [Lincoln Callia]

(me demandez pas pourquoi mais j'y serais :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Miller
Lucy Miller
FONDA• Sushivore


♣ Paroles : 242
♣ Mes points : 509
♣ Inscrit depuis le : 13/05/2014

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyVen 4 Juil - 23:06

Ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas
Yorick D'Erec
Yorick D'Erec
MEMBRE


♣ Paroles : 24
♣ Mes points : 51
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2014

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyMar 8 Juil - 22:07

Moi, [Yorick d'Erec] accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais [x]Seul []Accompagné de [mon égo sur-dimensionné]
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Pendragon
Elaine Pendragon
FONDA• Héritière Perdue


♣ Paroles : 712
♣ Mes points : 686
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyMar 8 Juil - 22:21

Ajouté ~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Pendragon
Elaine Pendragon
FONDA• Héritière Perdue


♣ Paroles : 712
♣ Mes points : 686
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyDim 20 Juil - 13:04

il ne vous reste plus que jusque demain soir minuit pour vous inscrire ! Je cloturerai mardi matin les intrigues en cours pour lancer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Bohort
Julian Bohort
MEMBRE


♣ Paroles : 20
♣ Mes points : 39
♣ Inscrit depuis le : 18/06/2014

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyLun 21 Juil - 21:24

Moi, JULIAN accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [x]Accompagné de Zoey Sullivan (PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin
PNJ


♣ Paroles : 157
♣ Mes points : 144
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyMar 22 Juil - 14:27

Les inscriptions sont closes. Un tirage au sort a désigné les groupes pour l'intrigue :

Groupe 1 - Mélusine, Estel, Elaine, Amber, Yorick & Elliot
Groupe 2 - Cooper, Callia, Nathan, Lucy, Leeroy, Ashley & Julian
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-pendragon.forumactif.org
Elaine Pendragon
Elaine Pendragon
FONDA• Héritière Perdue


♣ Paroles : 712
♣ Mes points : 686
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. EmptyMer 23 Juil - 13:10

j'ai fais une petite erreur dans les sujets, et oublié Cooper, Callia et Mélusine.

Mélusine se trouve dans le groupe du buffet. Callia et Cooper sont dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 01 : Il est temps de vous réunir, héritiers.
» Je sais que vous en avez eut beaucoup, mais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pendragon ::  :: Intrigues-