AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum
Pendragon a ouvert ses portes le 27 Avril 2014
Bienvenue
Bienvenue sur Pendragon, si tu te retrouves ici c'est que le forum t'intéresse, si
ce n'est pas le cas qu'est ce que tu ferait là hein? Si tu es là par hasard, on t'aimera quand même Very Happy
On t'invite à te rendre sur ce qui suit cette annonce pour
découvrir le contexte et les différents liens qui te mèneront au cœur du forum.
Postes vacants
Nous recherchons un certain nombre de postes vacants
que nous t'invitons à aller voir, en passant par ce lien si tu préfère
aller aussi vite que Buzz l'éclair: Postes vacants

Partagez | 

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDA• Héritière Perdue

♣ Paroles : 712
♣ Mes points : 686
♣ Inscrit depuis le : 19/12/2013

MessageSujet: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Mar 1 Juil - 19:04

Cette fois, vous allez vous croiser

Parce que sans vous, jamais le monde ne pourra tourner rond.

Une grande fête, organisée par le président Irlandais va prendre place dans la campagne Irlandaise, et étrangement, cette fête voit convier nombre de personnes qui n'ont semble-t-il rien à voir avec le ministère. Devinez qui a l'oreille du président ? Une certaine Viviane du Lac. Et, cette grande dame a fait les invitations elle même, pour ce sommet de paix.

De l'autre coté de l'Océan, Morgane et Morgause se rongent les sangs, cherchant à savoir comment ruiner ce plan. Serez vous prêt à affronter leurs manigances ?

Pour vous inscrire :

Code:
Moi, [NOMPRENOM] accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul []Accompagné de [NOMPRENOM]

La personne qui vous accompagne peut être un PNJ ou un personnage joué. Attention, les PNJ sont susceptibles d'être légèrement maltraités durant le topic. (mais, juste légèrement, alors ça compte pas)

Ils participent

Estel (invitée : Elaine)
Nathan (invitée : Lucy )
Ashley (invité : Leeroy)
Amber (invité : Elliot)
Callia (invité : Cooper)
Yorick
Mélusine

by Crack.

Dernière édition par Elaine Pendragon le Mar 8 Juil - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ RPGiste du mois ღ

♣ Paroles : 91
♣ Mes points : 243
♣ Inscrit depuis le : 30/04/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Mar 1 Juil - 19:28

Moi, ESTEL DE DAGAN accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [XxX]Accompagné de ELAINE PENDRAGON

Et sent qu'il va le regretter, mais bon... xD

Never forget the past
Estel de Dagan. Atmosphere
Casse-pied officiel de Merlin

♣ Paroles : 109
♣ Mes points : 458
♣ Inscrit depuis le : 29/04/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Mar 1 Juil - 19:39

Moi, Nathan L. du Lac accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [x]Accompagné de Lucy Miller que j'ai pas invitée mais rien que pour m'avoir à l'oeil elle viendra

ღ Floodeur du mois ღ

♣ Paroles : 334
♣ Mes points : 476
♣ Inscrit depuis le : 24/04/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Mar 1 Juil - 20:33

Moi, ASHLEY accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais Accompagné de LEEROY

Ashley Bedwyr
“Is there a word for "total screaming genius" that sounds modest and just a tiny bit sexy?”
Chancellor of the Exchequer

♣ Paroles : 42
♣ Mes points : 95
♣ Inscrit depuis le : 14/06/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Mer 2 Juil - 18:11

Moi, Agravain Amber accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [X]Accompagné de Fawkes Elliot
FONDA• Héritière Perdue

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Ven 4 Juil - 10:37

ajouté pour tout le monde ~

♦ Sexy Barmaid ♦

♣ Paroles : 48
♣ Mes points : 72
♣ Inscrit depuis le : 14/05/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Ven 4 Juil - 11:01

Moi, [Lincoln Callia] accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [X]Accompagné de [Clevarson Cooper] (si il accepte mon invitation. Je vais lui demander )
FONDA• Héritière Perdue

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Ven 4 Juil - 11:13

Je t'ajoute pour le moment, et je vous laisse me tenir au courant pour Cooper d'accord ?

MEMBRE

♣ Paroles : 5
♣ Mes points : 15
♣ Inscrit depuis le : 26/06/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Ven 4 Juil - 22:10

Moi, [Mélusine La Fée] accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais [x]Seul []Accompagné de [NOMPRENOM]
FONDA• Sushivore

♣ Paroles : 242
♣ Mes points : 509
♣ Inscrit depuis le : 13/05/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Ven 4 Juil - 22:11

Je t'ajoute <3

Don't ever take a single second to breathe.
I'M THE BEST VILLAIN OF THE WORLD

♣ Paroles : 48
♣ Mes points : 83
♣ Inscrit depuis le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Ven 4 Juil - 23:03

Moi, [Clevarson Cooper] accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [X]Accompagné de [Lincoln Callia]

(me demandez pas pourquoi mais j'y serais :'D)

« Tuer n’est pas forcément mal. Dans ce monde, beaucoup méritent de mourir. Mais celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour. C’est le principe de cause à effet. Que ce monde soit mauvais ou pas, ceux qui restent ont la plus forte volonté de vivre. »
FONDA• Sushivore

♣ Paroles : 242
♣ Mes points : 509
♣ Inscrit depuis le : 13/05/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Ven 4 Juil - 23:06

Ajouté ~

Don't ever take a single second to breathe.
MEMBRE

♣ Paroles : 24
♣ Mes points : 51
♣ Inscrit depuis le : 19/06/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Mar 8 Juil - 22:07

Moi, [Yorick d'Erec] accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais [x]Seul []Accompagné de [mon égo sur-dimensionné]

FONDA• Héritière Perdue

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Mar 8 Juil - 22:21

Ajouté ~ Merci

FONDA• Héritière Perdue

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Dim 20 Juil - 13:04

il ne vous reste plus que jusque demain soir minuit pour vous inscrire ! Je cloturerai mardi matin les intrigues en cours pour lancer la suite !

MEMBRE

♣ Paroles : 20
♣ Mes points : 39
♣ Inscrit depuis le : 18/06/2014

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Lun 21 Juil - 21:24

Moi, JULIAN accepte de venir participer à la petite sauterie du président Irlandais. Je viendrais []Seul [x]Accompagné de Zoey Sullivan (PNJ)
PNJ

♣ Paroles : 157
♣ Mes points : 144

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Mar 22 Juil - 14:27

Les inscriptions sont closes. Un tirage au sort a désigné les groupes pour l'intrigue :

Groupe 1 - Mélusine, Estel, Elaine, Amber, Yorick & Elliot
Groupe 2 - Cooper, Callia, Nathan, Lucy, Leeroy, Ashley & Julian

sauf après demande du staff.
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-pendragon.forumactif.org
FONDA• Héritière Perdue

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   Mer 23 Juil - 13:10

j'ai fais une petite erreur dans les sujets, et oublié Cooper, Callia et Mélusine.

Mélusine se trouve dans le groupe du buffet. Callia et Cooper sont dans les jardins

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.   

[inscriptions] Intrigue 1.03 : Cette fois, vous allez vous croiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1